Accès Guide de Nuit France


Je crée mon pseudo : 
Mon mot de passe : 
Je suis :  Un Homme Une Femme
Je suis né(e) le : 
Mon département
Ma ville : 
Mon adresse e-mail : 

06 mai 2007


Voir les forums de Paris

 


Sujet ouvert par : Paolo75 / Voir sa fiche

06 mai 2007


http://www.syti.net/SarkozyDanger.html



Les Réponses au sujet (Page 3)



Message de: Perso75 / Voir sa fiche

La fourmi travaille dur tout l'été dans la canicule; elle construit sa maison et répare ses provisions pour l'hiver. La cigale pense que la fourmi est stupide, elle rit, danse et joue tout l'été. Une fois l'hiver arrivé, la fourmi est au chaud et bien nourrie.
La cigale grelottante de froid organise une conférence de presse et demande pourquoi la fourmi a le droit d'être au chaud et bien nourrie, tandis que les autres, moins chanceux, comme elle, ont froid et faim.
La télévision organise des émissions en direct qui montrent la cigale grelottante de froid et qui passent des extraits vidéo de la fourmi bien au chaud dans sa maison confortable avec une table pleine de provisions.
Les français sont frappés que, dans un pays si riche, on laisse souffrir cette pauvre cigale tandis que d'autres vivent dans l'abondance.
Les associations contre la pauvreté manifestent devant la maison de la fourmi.

Les journalistes organisent des interviews demandant pourquoi la fourmi est devenue riche sur le dos de la cigale et interpellent le gouvernement pour augmenter les impôts de la fourmi afin qu'elle paie sa juste part. En réponse aux sondages, le gouvernement rédige une loi sur l'égalité économique et une loi (rétroactive à l'été) d'anti- discrimination. Les impôts de la fourmi sont augmentés et la fourmi reçoit aussi une amende pour ne pas avoir embauché la cigale comme aide.

La maison de la fourmi est préemptée par les autorités car la fourmi n'a pas assez d'argent pour payer son amende et ses impôts .La fourmi quitte la France pour s'installer avec succès en Suisse. La télévision fait un reportage sur la cigale maintenant engraissée. Elle est en train de finir les dernières provisions de la fourmi, bien que le printemps soit encore loin .L'ancienne maison de la fourmi, devenue logement social pour la cigale, se détériore car cette dernière n'a rien fait pour l'entretenir. Des reproches sont faits au gouvernement pour le manque de moyens. Une commission d'enquête est mise en place, ce qui coûtera 10 millions d'euros. La cigale meurt d'une overdose ; Libération et l'Humanité commentent sur l'échec du gouvernement à redresser sérieusement le problème des inégalités sociales.

Voila le monde merveilleux des socialistes qui devalorise le travaille, encourage l'assistanat et la pauvreté.

 


Message de: Perso75 / Voir sa fiche

Le débat sur le chiffrage des projets économiques des candidats à l’élection présidentielle a révélé les attentes de l’opinion et aussi ses inquiétudes.

Coe-Rexecode a pris le risque de proposer une analyse économique des mesures les plus significatives présentées dans le débat. Ce travail ne comporte pas de jugement d’ensemble sur les programmes des candidats (dont l’économie n’est au demeurant qu’un aspect). Il se cantonne à un éclairage sur les effets attendus des principales propositions économiques sélectionnées sur deux thématiques majeures : le travail et les finances publiques. Il ne revient pas sur le « chiffrage des mesures » et retient les chiffres budgétaires affichés par les candidats.

Le premier volet publié le 14 mars concernait « les programmes et le travail ». Il se penchait sur les propositions des 2 candidats, Ségolène Royal, et Nicolas Sarkozy sur le sujet. Il concluait à un écart significatif de l’impact des mesures en termes d’emploi et de croissance. Le deuxième volet, qui est publié aujourd’hui, porte sur les finances publiques. Le critère retenu est l’impact attendu sur la dette publique. Il montre des écarts importants entre l’évolution probable de la dette publique mais aussi la nécessité, quelles que soient les mesures affichées actuellement, d’infléchir durablement la progression des dépenses publiques.

Rappel du Premier volet : en ce qui concerne l’impact économique des mesures des trois candidats concernant le travail, le résumé est le suivant :
- Programme S. Royal : la hausse du Smic à 1 500 euros est défavorable à l’emploi et pourrait conduire à la suppression d’environ 50 000 emplois. La suppression du CNE pourrait supprimer 30 000 emplois. La création d’ « emplois tremplins » est une nouvelle forme d’emplois aidés, impliquant des créations d’emplois dont la durabilité est incertaine. Les charges fiscales supplémentaires nécessaires au financement conduiraient à terme à une baisse de l’emploi et du PIB et à un nouveau recul de la compétitivité et du pouvoir d’achat moyen.

- Programme N. Sarkozy : la mesure d’exonération (cotisations sociales et impôt sur le revenu) des heures supplémentaires est favorable à l’emploi et pourrait créer de l’ordre de 120 000 emplois (et 60 000 équivalents emplois sous forme d’allongements de la durée de travail). Les effets de long terme seraient d’autant plus importants que les mesures auraient réussi à stimuler un allongement structurel de la durée du travail permettant de restaurer la compétitivité.

Meme les economistes etrangers vottent pour le programme de Sarko
qui le trouve le mieux adapter pour relancer la croissance en france.
Conclusion, mme royal va endetter la france.



 


Message de: Nico84 / Voir sa fiche

Meme les economistes etrangers vottent pour le programme de Sarko
qui le trouve le mieux adapter pour relancer la croissance en france.



mieux adapter veut dire qu'il s'agit de prendre l'argent aux pauvres pour s'enrichir ???

et sarko l'ami aussi des "peoples du show bizness"

jhonny, faudel, doc gyneco, stevy,
c'est une panachée d'intellectuels qu'il nous a choisi
il est encore moins crédible avec de tels nazes mdr
eux sont là pour être sur la photo, mais sarko je me demande pourquoi il est là ... ?


 


Message de: Nico84 / Voir sa fiche

SARKO AU POUVOIR

ça donne ça :





http://www.youtube.com/watch?v=mcfUhnnocWI&eurl=http%3A%2F%2Flegyptienne26%2Eskyblog%2Ecom%2F2%2Ehtml


 


Message de: Nico84 / Voir sa fiche

ET CA NE FESAIT QUE COMMENCER
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


***


iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2005: Nettoyage au karcher?
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui, comptes sur moi: Toujours volontaire. Tous ces enfoirés déguisés. D'accord pour gicler la rakaille, mais commençons par karcherriser l' Elisée.





Inchangeables campagne. Créer un climat de pe.ur et baser leurs discours sur "un coupable" idéal.
Bien loin d'ignorer qu'une personne craintif est vulnérable. Cette étape passée, suffit maintenant d'avoir le doigté de savoir la manipuler.




Arrivé au point de non retour. " Au royaume des aveugles les Borgnes sont rois, comme les facchos au premier tour."


Mais n'ayons plus peur. Notre Zorro est arrivé!!!!!


iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un Sarkozy TOTALITAIRE:
N'OUBLIEZ PAS QUE C'EST PAR LES URNES
QU'EST ARRIVE HITTLER
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Régression social à tout les étages.
Et à l'heure qu'il est, on vient nous parler Solutions?
En baissant les impôts? Avec des plans restructuration et de formation révolutionnaire? Ou alors... Tenez vous bien: En augmentant le SMIC à 1 500€? là avouons le, ils ont tapé fort.





On est pas près d'en entendre de si bonne.

Reprenons nos esprits, c'est leur liberté d'expressions qui parle là (quand un peu avant ils envoyaient le GIGN pour stopper les grévistes). BA VOYONS!!!!


Ils nous la font à la transversale.


Un certain ra le bol s'élève.
Stigmatiser notre culture, pour que la France en ait peur. Imprégner toutes ces cartes éléctorales d'islamoophobie.
Et là, c'est avec dégoût que je pointe respectivement notre cher president de la rep et le sacré représentant de "l'extrême" droite.

Quelques phrases pour tous les francais issus de l'immmigration, A ceux qui se persuadent à tord qu'il sont Francais, Ne te fais pas d'idées vas! Nos acteurs politiques sont loin d'assumer leur passé coloniale.




iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Fracture sociale maintenu et on nous parle d'égalité des chances?
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 
retour  Page 1 - 2 - 3




Répondre au sujet

 
 
Les membres en ligne ...

Guide de Nuit dans les grandes Villes de France : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Rennes, Le Havre, Reims, Lille, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Le Mans

Copyright 2000-2024 Guide de Nuit / Le Grand Chemin, 26540 Mours Saint Eusèbe / Tél. 04.75.02.71.76 / Déclaration CNIL N°877709 / CGU Membre

Nos partenaires : Guide des Artisans Batico, GDN NexPlay