Accès Guide de Nuit France


Je crée mon pseudo : 
Mon mot de passe : 
Je suis :  Un Homme Une Femme
Je suis né(e) le : 
Mon département
Ma ville : 
Mon adresse e-mail : 

Hardstyle


Voir les forums de la Haute Marne

 


Sujet ouvert par : Djmarco / Voir sa fiche

Hardstyle
i want to puff puff ....
viva hardsytle...
.............
hardstyle ....utopie ou la france ce reveill avec son année de retard musical par rapport ou reste du monde???
rien a ajouter a par vos commentaire....



Les Réponses au sujet



Message de: Emmeline / Voir sa fiche

c le son number one.........no comment...j'adore

 


Message de: Emmeline / Voir sa fiche

c le son number one.........no comment...j'adore

 


Message de: Comeon / Voir sa fiche

[b]FireProd & Frenetek s’associent pour le dernier gros évènement en salle avant la saison estivale : HARD LEAGUE.
Un ultimate Fight Musical ! Hardcore versus Hardstyle.
Préparez-vous à un nouveau style de combat !
Afin de mettre en place ce battle nous avons transformé un lieu inédit en 2 DanceFloor pouvant accueillir 1500 personnes.
Dans l’Arène Hardstyle vous pourrez y voir des Dj’s ayant participé à certains events français tels que Out of Time et Earthquake tels que Scientist & Brainkicker.
Les deux étant des habitués des soirées hollandaises et également très actifs dans les productions Hardstyle.
Au travers de la soirée vous pourrez également retrouver les artistes phares de la scène Hardcore française du moment représentés par Radium et Ybrid (live) ainsi que l’un des plus gros sound systems national NAWAK…
Dans l’Arène Hardcore nous vous présentons Ophidian (Dj & Producteur Hollandais) qui vient pour la 1ère fois à Paris après son excellente prestation lors de la Nordik Impakt 2006.
Etes-vous prêt à entrer dans l’arène et supporter votre couleur musicale ?[/b]


[img]http://img511.imageshack.us/img511/4927/flyerfaceml7cr6.jpg[/img]
[img]http://img511.imageshack.us/img511/3091/flyerdosfr8lu6.jpg[/img]

[i][b][color=blue]FIREPROD & FRENETEK[/color][/b][/i]
[b][i][color=blue]Présentent[/color][/i][/b]



[b]-HARD LEAGUE-[/b]

[b][url=http://www.fire-prod.com/][color=red][u]FIRE PROD[/u][/color][/url]
[/b]

[b][url=http://fntkgabberhardstyle.forumculture.net/][color=red][u]FRENETEK[/u][/color][/url]
[/b]



[b]- Line Up -[/b]


==================================================================================================


[img]http://img245.imageshack.us/img245/9826/sanstitreqt6.png[/img] [img]http://img81.imageshack.us/img81/9822/sanstitre2zk7.png[/img]


[b]- M1ro vs Leeroy (Nawak ArtKore) - Underground -[/b]


Deux DJs d’expérience ayant écumés avec leur Sound System Nawak les quatre coins de notre hexagone afin d’y promouvoir la musique Hardcore à travers de nombreuses Free Party et Teknivals depuis bientôt 10ans. Ils exécuteront un set Hardcore - Oldskool. Fondateurs du label Hardcore/Hardstyle Track n’Art…



==================================================================================================


[img]http://img81.imageshack.us/img81/830/sanstitre3hf7.png[/img]


[b]- K.sual (Frenetek) - La relève -[/b]


La jeunesse est-elle un défaut dans un pays pour lequel tout était mieux avant ? K.sual fait sa première teuf en 2000, se procurent leurs premières platines en 2001 et créent le son Frenetek en 2002. Abreuvés à la rave hollandaise, ravis par le Hardcore Hollandais et italien, ils assument pratiquer le Gabber, New School, Old School et Industriel.



==================================================================================================

[img]http://img81.imageshack.us/img81/5755/sanstitre4gr8.png[/img] [img]http://img175.imageshack.us/img175/7284/67044322em5.png[/img]


[b]- Banban Vs Mr Lindt (Frenetek) - Combat de Génération -[/b]


Banban mix depuis 1993, son style est très inspiré par le mouvement Hollandais Hardcore / Hardstyle, il écume depuis plus de 10 ans les soirées Fr & Nl…
Mrt Lindt depuis 2003 est passé du Hardcore pour s’orienter dorénavant dans des sonoritées Gabber après avoir découvert la folie des soirées Hollandaises.
L’expérience de l’un et la fougue de l’autre vous réserve un battle des plus explosifs musicalement. Qui remportera ce battle Gabber ?




==================================================================================================


[img]http://img175.imageshack.us/img175/5253/70519254ri1.png[/img]


[b]- Ophidan (Enzyme - Cardiak) - La Révélation -[/b]


Conrad Hoyer aka Ophidian est entré dans l’univers de la musique hardcore à la faveur de la déferlante qui a frappé de plein fouet la jeunesse hollandaise en 1995. En se perfectionnant techniquement auprès d’artistes du label Ruffneck, Ophidian, alors agé de 16 ans, va attirer l’attention de Dj Ruffneck lui-même qui décide de lui ouvrir les portes de son propre label, Gangsta and Supreme Intelligence. 2001 est une année charnière puisqu’il rejoint Enzime Records, créé son propre studio et commence des études de musique technologique à Utrecht. Artistiquement, Ophidian s’affirme dans une hardcore lente, aux influences technos et électros certaines. Pour se sentir au plus près de son projet artistique, il crée son sous-Label Enzyme X, espace de liberté où il affine encore plus son style. Son premier album, bientôt culte, sort : Ophidian- Blackbox (2003). Le double album suivant - Betrayed by Dayligh - connaîtra le même succès. Les deux nouveaux labels qu’il créé avec Patrick van Kerckhoven - Protocast (hard techno) et Meta4 (hardcore expérimentale et industriale) – lui conférent une dimension internationale et lui monte le chemin à suivre : construire des sous-labels consacrés à chaque style musical –mainstream hardcore, dark, hardcore experimentale, hard techno, breakcore…- afin de pouvoir y donner le meilleur de lui même.



==================================================================================================


[img]http://img81.imageshack.us/img81/203/99579369zn0.png[/img]


[b]- Ybrid (Ark-Aïk , Epileptik) - La Féminité -[/b]


Dans la sphère des musiques électroniques, les filles ne sont pas légion, quoi que les choses soient en train de changer, et quand il s’agit de scène hardcore ou expérimentale, n’en parlons même pas. Sylvie Egret aka Ybrid fait partie de la gente féminine qui aime voir les compteurs Geiger s’affoler sous la houlette de machines prédatrices et de mélodies hautement radioaddictives. Mais avant d’en arriver au double album que vous avez entre les mains, Defixio, gravitant sur les terres du Hardcore et Ex Nihilo Nihil, plongée abyssale sur des terres marécageuses où l’Ambiant, en maître des lieux, se voit transpercer par une légion de cordes et d’arrangements fantomatiques zigzagant entre musique classique et expérimentations à la Pan Sonic, Ybrid a enchaîné et diversifié les expériences.
Installée à Caen depuis une dizaine d’années, Ybrid commence dès son plus jeune age à pratiquer, au conservatoire, le piano et la guitare (qu’elle a enseigné pendant 5 ans). Elle découvre la scène électronique dans les eighties par le biais des productions de Art Of Noise, Yello, Kraftwerk, Dead Can Dance… Entouré de frères et sœurs pratiquant eux aussi la guitare, ce sont Led Zeppelin et les Pixies qui lui donneront envie de jouer dans un groupe de Rock alternatif, Creep ac, influencé aussi bien par Primus, Sonic Youth, Alec Empire, NIN…. Dans les années 90 elle tombe sur l’univers de Laurent Hô, Liza N’ Eliaz, Manu Le Malin, Spiral Tribe, Lenny Dee et son label Industrial Strenght… Le déclic est instantané. En 98 elle achète son premier ordinateur et commence à faire des lives dès 99. Le son se durcit et se radicalise au fil de ses pérégrinations auditives ( Producer, Hellfish, South Of London, Traffik, Simon Underground, Aphasia, Joshua, Hardcoholics, Speedyq’s, Celsius, Dr Macabre, Armaguet Nad, Radium…).
Poussée par le désir de ne pas s’enfermer dans un style en particulier, elle développe des projets parallèles, composant des bandes son pour des compagnies de danse, Jacky Auvray, élaborant la BO pour le film de Murnau, Nosferatu, à la demande de UWE dans le cadre de Electronic Cinéma (Jeff Mills avait réalisé celle du film Metropolis de Fritz Lang), ou développant le projet Silencio de Metem, en collaboration avec la chanteuse Camille ( pas celle de l’album Le Fil ), qui verrait Dead Can Dance et Creatures jouer avec des ordinateurs épris de primitivisme avant gardiste et de tribalité sophistiquée. Pourtant, bien que différentes, on retrouve dans les diverses compositions de Ybrid, des éléments fédérateurs tels que le goût pour les petites voix espiègles, les cordes tendues flirtant parfois avec le classicisme, des pieds aux saturations démoniaques…
Ybrid joue à l’alchimiste, conciliant ses influences, un certain goût pour l’humour noir et une vision large de ce à quoi devrait ressembler la musique d’aujourd’hui et de demain. Elle nous livre un objet sonore débarrassé de toute contrainte et mu par le simple désir de se faire plaisir tout en nous faisant réagir. Oubliez les étiquettes et laissez les préjugés de coté pour plonger les oreilles vierges dans ce monde catatonique, où spectres, machines et humains dessinent les contours de l’indépendance artistique. Darkement Jouissif !




==================================================================================================


[img]http://img175.imageshack.us/img175/5217/52398486pv4.png[/img]


[b]- Radium (Audiogenic) - L’Expérience -[/b]


Passionné deTechno Hardcore depuis 1992, Daniel Tecoult alias Dj Radium décide d’assouvir sa passion des musiques électroniques en fondant l’année suivante le groupe Micropoint avec un camarade de lycée (quilui aussi par la suite débutera une carriere solo sous le pseudo ALCORE).Parallèlement, en 1994, Daniel décide de passer derrière les platines sous le pseudonyme de Dj Radium. Il sort ses premières productions avec Micropoint en vinyles sur BEAST records et Epiteth en 1995 ,l’année suivante ils créent avec deux autres artistes parisiens le label DeadEnd . Radium collabore aussi à la création du label Psychik Genocide.
Lesuccès du premier album de Micropoint «Neurophonie » , sorti en 1999les amène à jouer dans des événements comme les festivalsBoréalis etHeliocolors, Astropolis, ou encore au final de la Techno Parade en1999. Radium & Micropoint sortent aussi des vinyles sur des labels comme SS, Headfuck , Deathchant, Cunt, Scum…
Après un mix CD deRadium « Inhuman » , Micropoint sortent fin 2000 leur deuxième album «Anesthesie International » avec des apparitions de EHB(chanteur du groupe LTNO), DID.S (batteur du groupe Treponem Pal), ou de Manu le Malin. Ils tournent dans toute la France avec un show agrémenté d’un batteur et d’un MC.
Radium joue aussi à l’étranger Holland (Masters of Hardcore), Suisse, Italie, Angleterre, Allemagne, Belgique, USA...
Aprèsla séparation de Micropoint en 2001, Radium sort son premieralbum «Paranoïa Performance » sur Psychik Genocid en mars2002 avecdifférentes facettes de son son
Après la séparation de Micropoint, Radium sort son premier album « Paranoïa Performance » en 2002 avec différentes facettes de son son : gabber, hardcore, industriel … ? Quelle importance tant que ça tape.




==================================================================================================


[img]http://img81.imageshack.us/img81/782/86335062cg2.png[/img]


[b]- Dj Son (Frenetek) - La Sagesse -[/b]

Lié à l'association Abrakadabra et faisant parti du soundsystem Frenetek, Dj Son découvre la musique électronique au début des années 90 en allant à une free party.
Déjà attiré par le son "dur" dans les différents courants musicaux comme le hardrock,le rap etc...il se dirige naturellement vers le hardcore.l'achat d'une k7 thunderdome va être la révélation pour son goût musical.il tombe amoureux du son hollandais et part faire sa 1ere thunderdome en hollande.
Il décide alors de mixer en 1996 et rentre dans le collectif SHK dédié à la musique hardcore.depuis,il fait partarger ce style dans des lieux divers: frees, teknivals,clubs(gibus,l'acropol...)et bars ainsi que dans de nombreuses raves(shadow raves 1 & 2,art of the core,out of time...).
Les évènements Q-dance vont lui donner envie de mixer du hardstyle ,forme adoucie du gabber. Ainsi il évolue aussi bien dans le hardstyle que dans le hardcore.



-----------------------------------------------------------------------
22h - 06h
--------------------------------------
prevente 16 euro 1 conso
sur [url=http://fire-prod.com/eboutique/product_info.php?products_id=86]Achat Préventes sur FireProd[/url]
et à la FNAC
sur place 20 euro 1conso
-------------------------------------
+D'infos sur la League Hardstyle trés bientôt....

 


Message de: Comeon / Voir sa fiche

[b]FireProd & Frenetek s’associent pour le dernier gros évènement en salle avant la saison estivale : HARD LEAGUE.
Un ultimate Fight Musical ! Hardcore versus Hardstyle.
Préparez-vous à un nouveau style de combat !
Afin de mettre en place ce battle nous avons transformé un lieu inédit en 2 DanceFloor pouvant accueillir 1500 personnes.
Dans l’Arène Hardstyle vous pourrez y voir des Dj’s ayant participé à certains events français tels que Out of Time et Earthquake tels que Scientist & Brainkicker.
Les deux étant des habitués des soirées hollandaises et également très actifs dans les productions Hardstyle.
Au travers de la soirée vous pourrez également retrouver les artistes phares de la scène Hardcore française du moment représentés par Radium et Ybrid (live) ainsi que l’un des plus gros sound systems national NAWAK…
Dans l’Arène Hardcore nous vous présentons Ophidian (Dj & Producteur Hollandais) qui vient pour la 1ère fois à Paris après son excellente prestation lors de la Nordik Impakt 2006.
Etes-vous prêt à entrer dans l’arène et supporter votre couleur musicale ?[/b]


[img]http://img511.imageshack.us/img511/4927/flyerfaceml7cr6.jpg[/img]
[img]http://img511.imageshack.us/img511/3091/flyerdosfr8lu6.jpg[/img]

[i][b][color=blue]FIREPROD & FRENETEK[/color][/b][/i]
[b][i][color=blue]Présentent[/color][/i][/b]



[b]-HARD LEAGUE-[/b]

[b][url=http://www.fire-prod.com/][color=red][u]FIRE PROD[/u][/color][/url]
[/b]

[b][url=http://fntkgabberhardstyle.forumculture.net/][color=red][u]FRENETEK[/u][/color][/url]
[/b]



[b]- Line Up -[/b]


==================================================================================================


[img]http://img245.imageshack.us/img245/9826/sanstitreqt6.png[/img] [img]http://img81.imageshack.us/img81/9822/sanstitre2zk7.png[/img]


[b]- M1ro vs Leeroy (Nawak ArtKore) - Underground -[/b]


Deux DJs d’expérience ayant écumés avec leur Sound System Nawak les quatre coins de notre hexagone afin d’y promouvoir la musique Hardcore à travers de nombreuses Free Party et Teknivals depuis bientôt 10ans. Ils exécuteront un set Hardcore - Oldskool. Fondateurs du label Hardcore/Hardstyle Track n’Art…



==================================================================================================


[img]http://img81.imageshack.us/img81/830/sanstitre3hf7.png[/img]


[b]- K.sual (Frenetek) - La relève -[/b]


La jeunesse est-elle un défaut dans un pays pour lequel tout était mieux avant ? K.sual fait sa première teuf en 2000, se procurent leurs premières platines en 2001 et créent le son Frenetek en 2002. Abreuvés à la rave hollandaise, ravis par le Hardcore Hollandais et italien, ils assument pratiquer le Gabber, New School, Old School et Industriel.



==================================================================================================

[img]http://img81.imageshack.us/img81/5755/sanstitre4gr8.png[/img] [img]http://img175.imageshack.us/img175/7284/67044322em5.png[/img]


[b]- Banban Vs Mr Lindt (Frenetek) - Combat de Génération -[/b]


Banban mix depuis 1993, son style est très inspiré par le mouvement Hollandais Hardcore / Hardstyle, il écume depuis plus de 10 ans les soirées Fr & Nl…
Mrt Lindt depuis 2003 est passé du Hardcore pour s’orienter dorénavant dans des sonoritées Gabber après avoir découvert la folie des soirées Hollandaises.
L’expérience de l’un et la fougue de l’autre vous réserve un battle des plus explosifs musicalement. Qui remportera ce battle Gabber ?




==================================================================================================


[img]http://img175.imageshack.us/img175/5253/70519254ri1.png[/img]


[b]- Ophidan (Enzyme - Cardiak) - La Révélation -[/b]


Conrad Hoyer aka Ophidian est entré dans l’univers de la musique hardcore à la faveur de la déferlante qui a frappé de plein fouet la jeunesse hollandaise en 1995. En se perfectionnant techniquement auprès d’artistes du label Ruffneck, Ophidian, alors agé de 16 ans, va attirer l’attention de Dj Ruffneck lui-même qui décide de lui ouvrir les portes de son propre label, Gangsta and Supreme Intelligence. 2001 est une année charnière puisqu’il rejoint Enzime Records, créé son propre studio et commence des études de musique technologique à Utrecht. Artistiquement, Ophidian s’affirme dans une hardcore lente, aux influences technos et électros certaines. Pour se sentir au plus près de son projet artistique, il crée son sous-Label Enzyme X, espace de liberté où il affine encore plus son style. Son premier album, bientôt culte, sort : Ophidian- Blackbox (2003). Le double album suivant - Betrayed by Dayligh - connaîtra le même succès. Les deux nouveaux labels qu’il créé avec Patrick van Kerckhoven - Protocast (hard techno) et Meta4 (hardcore expérimentale et industriale) – lui conférent une dimension internationale et lui monte le chemin à suivre : construire des sous-labels consacrés à chaque style musical –mainstream hardcore, dark, hardcore experimentale, hard techno, breakcore…- afin de pouvoir y donner le meilleur de lui même.



==================================================================================================


[img]http://img81.imageshack.us/img81/203/99579369zn0.png[/img]


[b]- Ybrid (Ark-Aïk , Epileptik) - La Féminité -[/b]


Dans la sphère des musiques électroniques, les filles ne sont pas légion, quoi que les choses soient en train de changer, et quand il s’agit de scène hardcore ou expérimentale, n’en parlons même pas. Sylvie Egret aka Ybrid fait partie de la gente féminine qui aime voir les compteurs Geiger s’affoler sous la houlette de machines prédatrices et de mélodies hautement radioaddictives. Mais avant d’en arriver au double album que vous avez entre les mains, Defixio, gravitant sur les terres du Hardcore et Ex Nihilo Nihil, plongée abyssale sur des terres marécageuses où l’Ambiant, en maître des lieux, se voit transpercer par une légion de cordes et d’arrangements fantomatiques zigzagant entre musique classique et expérimentations à la Pan Sonic, Ybrid a enchaîné et diversifié les expériences.
Installée à Caen depuis une dizaine d’années, Ybrid commence dès son plus jeune age à pratiquer, au conservatoire, le piano et la guitare (qu’elle a enseigné pendant 5 ans). Elle découvre la scène électronique dans les eighties par le biais des productions de Art Of Noise, Yello, Kraftwerk, Dead Can Dance… Entouré de frères et sœurs pratiquant eux aussi la guitare, ce sont Led Zeppelin et les Pixies qui lui donneront envie de jouer dans un groupe de Rock alternatif, Creep ac, influencé aussi bien par Primus, Sonic Youth, Alec Empire, NIN…. Dans les années 90 elle tombe sur l’univers de Laurent Hô, Liza N’ Eliaz, Manu Le Malin, Spiral Tribe, Lenny Dee et son label Industrial Strenght… Le déclic est instantané. En 98 elle achète son premier ordinateur et commence à faire des lives dès 99. Le son se durcit et se radicalise au fil de ses pérégrinations auditives ( Producer, Hellfish, South Of London, Traffik, Simon Underground, Aphasia, Joshua, Hardcoholics, Speedyq’s, Celsius, Dr Macabre, Armaguet Nad, Radium…).
Poussée par le désir de ne pas s’enfermer dans un style en particulier, elle développe des projets parallèles, composant des bandes son pour des compagnies de danse, Jacky Auvray, élaborant la BO pour le film de Murnau, Nosferatu, à la demande de UWE dans le cadre de Electronic Cinéma (Jeff Mills avait réalisé celle du film Metropolis de Fritz Lang), ou développant le projet Silencio de Metem, en collaboration avec la chanteuse Camille ( pas celle de l’album Le Fil ), qui verrait Dead Can Dance et Creatures jouer avec des ordinateurs épris de primitivisme avant gardiste et de tribalité sophistiquée. Pourtant, bien que différentes, on retrouve dans les diverses compositions de Ybrid, des éléments fédérateurs tels que le goût pour les petites voix espiègles, les cordes tendues flirtant parfois avec le classicisme, des pieds aux saturations démoniaques…
Ybrid joue à l’alchimiste, conciliant ses influences, un certain goût pour l’humour noir et une vision large de ce à quoi devrait ressembler la musique d’aujourd’hui et de demain. Elle nous livre un objet sonore débarrassé de toute contrainte et mu par le simple désir de se faire plaisir tout en nous faisant réagir. Oubliez les étiquettes et laissez les préjugés de coté pour plonger les oreilles vierges dans ce monde catatonique, où spectres, machines et humains dessinent les contours de l’indépendance artistique. Darkement Jouissif !




==================================================================================================


[img]http://img175.imageshack.us/img175/5217/52398486pv4.png[/img]


[b]- Radium (Audiogenic) - L’Expérience -[/b]


Passionné deTechno Hardcore depuis 1992, Daniel Tecoult alias Dj Radium décide d’assouvir sa passion des musiques électroniques en fondant l’année suivante le groupe Micropoint avec un camarade de lycée (quilui aussi par la suite débutera une carriere solo sous le pseudo ALCORE).Parallèlement, en 1994, Daniel décide de passer derrière les platines sous le pseudonyme de Dj Radium. Il sort ses premières productions avec Micropoint en vinyles sur BEAST records et Epiteth en 1995 ,l’année suivante ils créent avec deux autres artistes parisiens le label DeadEnd . Radium collabore aussi à la création du label Psychik Genocide.
Lesuccès du premier album de Micropoint «Neurophonie » , sorti en 1999les amène à jouer dans des événements comme les festivalsBoréalis etHeliocolors, Astropolis, ou encore au final de la Techno Parade en1999. Radium & Micropoint sortent aussi des vinyles sur des labels comme SS, Headfuck , Deathchant, Cunt, Scum…
Après un mix CD deRadium « Inhuman » , Micropoint sortent fin 2000 leur deuxième album «Anesthesie International » avec des apparitions de EHB(chanteur du groupe LTNO), DID.S (batteur du groupe Treponem Pal), ou de Manu le Malin. Ils tournent dans toute la France avec un show agrémenté d’un batteur et d’un MC.
Radium joue aussi à l’étranger Holland (Masters of Hardcore), Suisse, Italie, Angleterre, Allemagne, Belgique, USA...
Aprèsla séparation de Micropoint en 2001, Radium sort son premieralbum «Paranoïa Performance » sur Psychik Genocid en mars2002 avecdifférentes facettes de son son
Après la séparation de Micropoint, Radium sort son premier album « Paranoïa Performance » en 2002 avec différentes facettes de son son : gabber, hardcore, industriel … ? Quelle importance tant que ça tape.




==================================================================================================


[img]http://img81.imageshack.us/img81/782/86335062cg2.png[/img]


[b]- Dj Son (Frenetek) - La Sagesse -[/b]

Lié à l'association Abrakadabra et faisant parti du soundsystem Frenetek, Dj Son découvre la musique électronique au début des années 90 en allant à une free party.
Déjà attiré par le son "dur" dans les différents courants musicaux comme le hardrock,le rap etc...il se dirige naturellement vers le hardcore.l'achat d'une k7 thunderdome va être la révélation pour son goût musical.il tombe amoureux du son hollandais et part faire sa 1ere thunderdome en hollande.
Il décide alors de mixer en 1996 et rentre dans le collectif SHK dédié à la musique hardcore.depuis,il fait partarger ce style dans des lieux divers: frees, teknivals,clubs(gibus,l'acropol...)et bars ainsi que dans de nombreuses raves(shadow raves 1 & 2,art of the core,out of time...).
Les évènements Q-dance vont lui donner envie de mixer du hardstyle ,forme adoucie du gabber. Ainsi il évolue aussi bien dans le hardstyle que dans le hardcore.



-----------------------------------------------------------------------
22h - 06h
--------------------------------------
prevente 16 euro 1 conso
sur [url=http://fire-prod.com/eboutique/product_info.php?products_id=86]Achat Préventes sur FireProd[/url]
et à la FNAC
sur place 20 euro 1conso
-------------------------------------
+D'infos sur la League Hardstyle trés bientôt....

 


Message de: Comeon / Voir sa fiche

FireProd & Frenetek présentent : Hard League

Lieu :
S-Kart, à 100m de Porte de La Chapelle
56-58 avenue près. Wilson
93210 St Denis

Métro : Ligne 12, Porte de la Chapelle

Horaire : 22h - 06h

Prix :
- Prévente : 16 euros (Fnac et site web)
- Sur place : 20 euros
- Consos à partir de 2 euros

Site web : http://www.hardleague.com

Hardcore League :
- Banban vs Mr Lindt
- K-Sual
- Miro vs Leeroy
- Ophidian
- Radium
- DJ Son
- Ybrid

Hardstyle League :
- Brainkicker
- Fal6fie vs FMX
- Gainer
- In Suspect
- Samuel B
- Scientist
- Seven

 


Message de: Comeon / Voir sa fiche

FireProd & Frenetek présentent : Hard League

Lieu :
S-Kart, à 100m de Porte de La Chapelle
56-58 avenue près. Wilson
93210 St Denis

Métro : Ligne 12, Porte de la Chapelle

Horaire : 22h - 06h

Prix :
- Prévente : 16 euros (Fnac et site web)
- Sur place : 20 euros
- Consos à partir de 2 euros

Site web : http://www.hardleague.com

Hardcore League :
- Banban vs Mr Lindt
- K-Sual
- Miro vs Leeroy
- Ophidian
- Radium
- DJ Son
- Ybrid

Hardstyle League :
- Brainkicker
- Fal6fie vs FMX
- Gainer
- In Suspect
- Samuel B
- Scientist
- Seven

 


Message de: Silverion / Voir sa fiche

:-o mais que lui arrive t-il ?

 


Message de: Silverion / Voir sa fiche

:-o mais que lui arrive t-il ?

 


Message de: Deloubz / Voir sa fiche

mdr

 


Message de: Deloubz / Voir sa fiche

mdr

 
Page 1 - 2   suite /  fin




Répondre au sujet

 
 
Les membres en ligne ...

Guide de Nuit dans les grandes Villes de France : Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Rennes, Le Havre, Reims, Lille, Saint-Etienne, Toulon, Grenoble, Angers, Dijon, Brest, Le Mans

Copyright 2000-2024 Guide de Nuit / Le Grand Chemin, 26540 Mours Saint Eusèbe / Tél. 04.75.02.71.76 / Déclaration CNIL N°877709 / CGU Membre

Nos partenaires : Guide des Artisans Batico, GDN NexPlay